ALEKTUM SAS
30 RUE GODOT DE MAUROY, 75009 PARIS 9 SIREN: 503458820 SIRET: 50345882000035

Note de l'employeur 4.1/5

Avis ALEKTUM SAS

Comment devenir commerciale à Paris ?
Est-ce que quelqu'un sait que je puis obtenir un crédit chez ALEKTUM SAS?

Que voulez-vous savoir sur ALEKTUM SAS ?

Apparemment, dans TEEMO, ils paient mieux que dans ALEKTUM SAS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans ALEKTUM SAS?
Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? ALEKTUM SAS ou MANAGER ONE?
Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ALEKTUM SAS ou dans MANAGER ONE? Quelle sont vos expériences?
Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ALEKTUM SAS? Sont-ils difficiles?
Quelles études doit-on finir afin de travailler en tant que commerciale? S'ils n'ont pas de telles exigences, dites-moi aussi, car je ne sais pas si c'est logique d'envoyer un CV à ALEKTUM SAS. Parfois, telles entreprises attendent d'avoir les diplômes.
Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur ALEKTUM SAS? J'attends votre commentaire.
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ALEKTUM SAS ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALEKTUM SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que les réunions chez ALEKTUM SAS sont efficaces ?
Oui, 78 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez ALEKTUM SAS sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez ALEKTUM SAS.
Les employés évaluent-ils bien le patron de ALEKTUM SAS ?
Oui, 89 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de ALEKTUM SAS. Consultez plus d'opinions sur ALEKTUM SAS.
L'adresse du site Web est http://www.alektumrecouvrement.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ALEKTUM SAS.
Où est située ALEKTUM SAS?
ALEKTUM SAS est situé ici: 30 RUE GODOT DE MAUROY, 75009 PARIS 9. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ALEKTUM SAS.

Avis sur ALEKTUM SAS dans les réseaux sociaux

Je vous recommande vivement la dernière vidéo sur YT de ALEKTUM SAS, regardez-la! ça vaut la peine

Avis sur les réunions - les réunions dans ALEKTUM SAS sont-elles efficaces ?
Les employés ALEKTUM SAS ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez ALEKTUM SAS
Comment évalueriez-vous votre patron ?