ALEX POLE MECANIQUES

712 B ROUTE DEPARTEMENTALE 113, 13340 ROGNAC
Automobile

Avis ALEX POLE MECANIQUES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALEX POLE MECANIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur ALEX POLE MECANIQUES ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Pas satisfait du tout, ne respecte pas son devis, n'a pas voulu fournir de facture, a prétendu qu'une pièce avait été abîmée lors d'un précédent remontage alors que cette pièce n'avait jamais été démontée , qu'elle était d'origine

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ALEX POLE MECANIQUES ou WORLD TRADE C, fournit des services plus de qualité?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ALEX POLE MECANIQUES ou WORLD TRADE C?

ALEX POLE MECANIQUES est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ALEX POLE MECANIQUES ou LOW COST CAR S 06?

Avez-vous de nouvelles informations sur ALEX POLE MECANIQUES? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

ALEX POLE MECANIQUES Questions fréquentes