ALEXANDRA SERVICES

La Londe-les-Maures
SIREN: 821156643 SIRET: 82115664300016 Téléphone: +33 6 12 64 57 50
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ALEXANDRA SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALEXANDRA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXANDRA SERVICES ?

Est-ce que ALEXANDRA SERVICES peut m'offrir "mutuelle" comme MISSION LOCALE JEUNES TOULONNAIS?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 2400 €. Offrent-ils des tarifs similaires en ALEXANDRA SERVICES?

ALEXANDRA SERVICES contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Quant a ce nouveau poste Employé / Employée de ménage, a quoi ressemble la journée de travail? Combien il dure?

Bonjour, qqn de vous veut travailler chez nous? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Alexandra-Services/jobs/Employ%C3%A9-140cd73a73c79f0f?fccid=853078894af9a0c6&vjs=3 Il faut savoir quelles sont des exigences.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en ALEXANDRA SERVICES ou TEAM CLEAN?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez ALEXANDRA SERVICES sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Combien pouvez-vous gagner en ALEXANDRA SERVICES, le montant indiqué ici https://fr.jooble.org/desc/1265176947257706619 ou 1760 € est-il l'offre finale?

ALEXANDRA SERVICES recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage (H/F) (11 €/heure), Employé / Employée de ménage (H/F)

ALEXANDRA SERVICES? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

ALEXANDRA SERVICES Questions fréquentes