ALEXANDROFF NICOLAS

L’expérience de l’utilisateur avec ALEXANDROFF NICOLAS n’est pas vérifiée
37 COURS GAMBETTA, 83570 COTIGNAC
L’expérience de l’utilisateur avec ALEXANDROFF NICOLAS n’est pas vérifiée

Avis ALEXANDROFF NICOLAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALEXANDROFF NICOLAS.

Les employés de l'entreprise ALEXANDROFF NICOLAS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXANDROFF NICOLAS ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

Maître en son domaine... Pas de ticket de CB... Et pas d'amabilité non plus...

Nicole

Est ce que ALEXANDROFF NICOLAS à des employés? C'est une entreprise ressente?

Est-il vrai que ALEXANDROFF NICOLAS s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Est-il vrai que dans ALEXANDROFF NICOLAS un employé a plus de responsabilités que dans LIQUID AROM DISTRIBUTION?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de ALEXANDROFF NICOLAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LIQUID AROM DISTRIBUTION ou ALEXANDROFF NICOLAS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de ALEXANDROFF NICOLAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MADAME JEAN GALLI à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ALEXANDROFF NICOLAS?

Pensez-vous que travailler chez ALEXANDROFF NICOLAS était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.