
Avis ALGOPTIS
Ça va la team ça fait un bail
Quand tu y es travaillé? Le salaire est attractif?
je suis salarié depuis 5 ans chez Algoptis. je suis sur une mission intéressante dans une grande banque. J'ai un suivi régulier de ma mission, mon manager est très disponible et mon salaire est au niveau ;). j'aime le côté humain de cette entreprise.
Entreprise à fuir. Des (supprimé par l'administrateur) aucun respect vers les nouveaux collaborateurs. salaire très très bas. Pas de mission interessante. si je peux mettre moins de 0/5 je le mettrai sans hesitation.
je suis chez Algoptis depuis 5ans et c'est complètement le contraire que je constate. c'est une petite entreprise c'est vrai mais qui trouve des missions intéressantes avec des partenaires ou des clients. j'ai des collègues qui travaillent sur des projets IOT, des projets IT pour un opérateur Satellitaire, Big Data, aéronautique...
Donc tout simplement, vous êtes un sous-traitant pour des grosses sociétés ? Vous avez la possibilité d'être flexible et bosser 4h pendant la journée ou vendredi ? Merci d'avance
Chiffre d’affaires et bénéfices de ALGOPTIS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entre ALGOPTIS et B M TECHNOLOGIES, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?
Est-ce que tout le monde dans ALGOPTIS suit les recommandations?