ALGOPTIS

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis ALGOPTIS

2.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ALGOPTIS ?

Que voulez-vous savoir sur ALGOPTIS ?

Pire société
Date de l'expérience: 2022-04-04

Entreprise à fuir. Des (supprimé par l'administrateur) aucun respect vers les nouveaux collaborateurs. salaire très très bas. Pas de mission interessante. si je peux mettre moins de 0/5 je le mettrai sans hesitation.

je suis chez Algoptis depuis 5ans et c'est complètement le contraire que je constate. c'est une petite entreprise c'est vrai mais qui trouve des missions intéressantes avec des partenaires ou des clients. j'ai des collègues qui travaillent sur des projets IOT, des projets IT pour un opérateur Satellitaire, Big Data, aéronautique...

Tanguy

Donc tout simplement, vous êtes un sous-traitant pour des grosses sociétés ? Vous avez la possibilité d'être flexible et bosser 4h pendant la journée ou vendredi ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-03-29

Ça va la team ça fait un bail

Robert

Quand tu y es travaillé? Le salaire est attractif?

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-11-09

je suis salarié depuis 5 ans chez Algoptis. je suis sur une mission intéressante dans une grande banque. J'ai un suivi régulier de ma mission, mon manager est très disponible et mon salaire est au niveau ;). j'aime le côté humain de cette entreprise.

Jean-Luc

je voulais savoir si tu peux bosser de la maison ? Il faut bosser combien 40h par semaine ? Les week-ends aussi ? Merci pour ton retour et bonne journée

Est-ce que tout le monde dans ALGOPTIS suit les recommandations?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ALGOPTIS ou PODI CONSULTING?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez ALGOPTIS?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez ALGOPTIS , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Informaticienne - ALGOPTIS recrute actuellement pour ce poste.

La branche de ALGOPTIS de Paris recherche un nouveau Informaticienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

ALGOPTIS Questions fréquentes