ALINE BUFFET

6 RUE D ALGER, 06400 CANNES

Avis ALINE BUFFET

J'hésite à commencer à travailler pour ALINE BUFFET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALINE BUFFET ?

Sylvie.
Date de l'expérience: 2023-01-09

Bonjour Aline BUFFET
Je vous félicite pour votre parcours exceptionnel. Nous avons en commun l'ENSATT rue Blanche, j étais élève dans les années 1980. Depuis 1985 je suis Professeur des Métiers de la Mode à Nice avant j'étais sur Paris. J'assisterai à votre Défilé Dimanche 15 janvier avec beaucoup de plaisir.
Bien cordialement.

Nina

@silvie, comment faire pour assister à ce défilé ? Merci

Il y a une autre entreprise autour de ALINE BUFFET, D AND K INTERIORS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-ce que ALINE BUFFET offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine D AND K INTERIORS? Qu'est-ce que tu penses?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ALINE BUFFET ou en MADAME CATHERINE BARTHOUX? Quel est votre avis?

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezALINE BUFFET, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

ALINE BUFFET Questions fréquentes