ALKERN GROUPE

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis ALKERN GROUPE

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour ALKERN GROUPE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALKERN GROUPE ?

Un technico commercial peut-il obtenir une commission sur les ventes chez ALKERN GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-25
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les principaux inconvénients de ALKERN GROUPE sont: Trop de travail.
J'évalue cette entreprise à 2.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
ALKERN GROUPE est une moyenne entreprise.
Avantages: Non.

Justine

bonjour. Pourquoi vous travaillez chez ALKERN GROUPE si longtemps ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 412 visiteurs uniques

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezALKERN GROUPE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

ALKERN GROUPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Diverses entreprises à proximité similaires à ALKERN GROUPE paient de 200 € à même 2600 € et ALKERN GROUPE?

Les nouveaux employés qui veulent se développer sont bienvenus! Veuillez postuler pour https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165745073W

Ici, ila cherchent qqn qui doit assurer la production et l’expédition dans un souci permanent de sécurité, qualité et respect de l’environnement En fonction des commandes clients et de la gestion des stocks, valider les plannings de fabrication et êtes garant de l’organisation des équipes afin d’assurer la production et les délais

J'ai trouvé une offre d'emploi RESPONSABLE DE SITE F/H publiée 2020-10-22. Quelles sont les conditions de travail?

Qui est capable de nous détailler les étapes du recrutement pour RESPONSABLE DE SITE F/H chez ALKERN GROUPE? Merci

Apparemment, dans ASSOCIATION NORD ARTOIS FORMATION, ils offrent plan epargne plus attractif que dans ALKERN GROUPE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Les compagnies d'assurance font également partie de ALKERN GROUPE?

ALKERN GROUPE et PMC GROUP FRANCE distinguent-elles les mêmes types de holding?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez ALKERN GROUPE. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ALKERN GROUPE?

Est-ce que ALKERN GROUPE recrute pour ingénieur? Savez-vous que cette société est située à Harnes?

Êtes-vous de Harnes? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef chez ALKERN GROUPE.

L'entreprise ALKERN GROUPE recrute à nouveau pour le poste de Responsable Qualité.

ALKERN GROUPE Questions fréquentes