ALL CARS OCCASION

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis ALL CARS OCCASION

3.1

Quelle est la voiture la plus fiable du monde ?

Que voulez-vous savoir sur ALL CARS OCCASION ?

Kalou
Date de l'expérience: 2023-12-22

J'ai commandé un produit il y a un mois toujours pas reçu et aucune réponse a mes différents mail,
C'est une (supprimé par l'administrateur) a fuir absolument

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Brafre
Date de l'expérience: 2022-01-10
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le système de bonus de ALL CARS OCCASION est: Pas de système de bonus.
ALL CARS OCCASION est une terrible entreprise.
Bonjour, surtout n’achetez pas de véhicule à ce soit disant garagiste! Nous lui avons acheté un utilitaire en tant que professionnel il y’a 3 ans, au bout de à peine 4 mois le moteur est mort! Nous étions sous sa garantie pièce et main d’œuvre complète durant 6 mois, ors il n’a jamais voulu nous passer un véhicule de prêt ni même nous rembourser! Nous avons dû saisir le tribunal et mandater un expert judiciaire qui a statué à un vis caché antérieur à la vente! D’ailleurs le contrôle technique a été établi après la vente du véhicule(ce qui relève du pénal)après 3 ans de procédure ils ont étés condamnés à nous verser la somme de 16 000 euros(ce qui correspond au prix du véhicule et des nombreux frais occasionnés, avocats, expertises, huissiers etc)et il ne nous a toujours pas payé! nous avons mandaté un huissier pour effectuer une saisie sur compte mais il à trouver le moyen de se mettre en insolvabilité! nous avons fait gagé une vingtaine de véhicules qu’il ne peut pas vendre(entreposer dans sa cour)et nous attendons toujours le paiement de cet (supprimé par l'administrateur) de premier ordre! Passez votre chemin et réfléchissez bien avant de lui acheter un véhicule! Contactez-moi nous si vous voulez plus de renseignements….

Anne

Mais il est méchant ce monsieur, le plus marrant dans l'histoire est qu'il y a eu visite technique mais je me demande qui a effectué la visite technique?
Son garage toujours?
Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 501 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ALL CARS OCCASION, CENTRAL AUTOMOBILE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ALL CARS OCCASION emploie aux mêmes conditions que AUTO SELECT 49?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez ALL CARS OCCASION?

L'assurance de ALL CARS OCCASION a le même champ d'application que l'assurance dans GARAGE AUDRIN CARILLIER?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

denis

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise recrute à Bouguenais?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ALL CARS OCCASION? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

ALL CARS OCCASION Questions fréquentes