ALL COLORS MACLEVITH

100 RUE LOUIS BLANC, 60160 MONTATAIRE
Évaluation 2.7/5

Avis ALL COLORS MACLEVITH

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour ALL COLORS MACLEVITH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALL COLORS MACLEVITH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1000 € à 3200 €. Offrent-ils un salaire similaire à ALL COLORS MACLEVITH?

ALL COLORS MACLEVITH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Le système de décalage ALL COLORS MACLEVITH et SCITEM est similaire?

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans ALL COLORS MACLEVITH?

L'offre PROJECTIM est intéressante car leurs employés obtient voiture de fonction . Est-ce que ALL COLORS MACLEVITH propose également quelque chose comme ça?

Existe-t-il des allocations sociales pour les personnes qui travaillent comme peintre dans ALL COLORS MACLEVITH? Si oui, je serais ravi de le découvrir. Nous n'avons rien de tel dans mon emploi actuel, et beaucoup de gens ont salué l'offre de l'entreprise.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ALL COLORS MACLEVITH ? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur ALL COLORS MACLEVITH, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

ALL COLORS MACLEVITH Questions fréquentes