THERMI PICARDIE

Saint-Maximin
SIREN: 398915819 SIRET: 39891581900021 Téléphone: +33 6 67 85 61 96

Avis THERMI PICARDIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise THERMI PICARDIE ?

Que voulez-vous savoir sur THERMI PICARDIE ?

Quelles sont les responsabilités du technicien dans cette entreprise à Saint-Maximin ? Y a-t-il beaucoup de travail sur les documents ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ancien esclave
Date de l'expérience: 2021-09-16

Une étoile car c’est le moins que je puisse mettre. A fuir client comme employé !

Erwan

Votre pseudonyme suggère quel est le problème dans cette entreprise... Ce serait utile tout de même si vous donniez quelques détails sur la façon dont ils traitent ses employés dans THERMI PICARDIE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ancien esclave
Date de l'expérience: 2022-04-30

C’est une blague ?

Christel

Et pour quelle raison serait-ce une blague selon vous ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Personnel désagréable

Julie

Cela signifie-t-il que vous ne pouviez pas compter sur les conseils du personnel ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec THERMI PICARDIE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de THERMI PICARDIE?

Des entreprises comme JEM & K DENTAL ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également voiture de fonction. Dans THERMI PICARDIE est il pareil?

Savez-vous si THERMI PICARDIE traite les métaux de la même manière que ALL COLORS MACLEVITH?

THERMI PICARDIE à proximité est BRM INDUSTRIE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez THERMI PICARDIE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Responsable Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans THERMI PICARDIE.

THERMI PICARDIE recrute actuellement un nouveau Opérateurs De Production. C'est peut-être toi?

THERMI PICARDIE Questions fréquentes