ALLEGRETTO CLUB

68 RUE JULES GUESDE, 59170 CROIX SIREN: 442207239 SIRET: 44220723900017

Avis ALLEGRETTO CLUB

Quel type de performances artistiques organise ALLEGRETTO CLUB?
Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez ALLEGRETTO CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur ALLEGRETTO CLUB ?

Est-ce que ALLEGRETTO CLUB, comme BALLET DU NORD, accepte toutes les plaintes sans exception?
Apparemment, dans L ART DU CANNAGE, qui est à côté de ALLEGRETTO CLUB, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Est-il vrai que ALLEGRETTO CLUB s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ALLEGRETTO CLUB a-t-elle prises contre l'épidémie?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
jose
Bonjour! Savez-vous comment va la société ALLEGRETTO CLUB? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez ALLEGRETTO CLUB? Les utilisateurs attendent votre avis.