ALLIANCE SERVICES

Évaluation 3.5/5
Joué-lès-Tours
SIREN: 421458308 SIRET: 42145830800028 Téléphone: +33 6 11 72 72 76
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis ALLIANCE SERVICES, Offres d'emploi

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALLIANCE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ALLIANCE SERVICES ou PROMOB?

ALLIANCE SERVICES ou PROMOB utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

ALLIANCE SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

Je sais que EURO PEINTURE 37 est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ALLIANCE SERVICES?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ALLIANCE SERVICES?

Est-ce que quelqu'un des employés de ALLIANCE SERVICES s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

léo

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ALLIANCE SERVICES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

noémie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ALLIANCE SERVICES, mais jusqu'à récemment, il était 9 329 EUR euros.

léo

Dans l'ensemble, merci.

Je voudrais trouver un emploi physique. Quelle enteprise de Joué-lès-Tours recommandez-vous?

Chez ALLIANCE SERVICES nous avons eu l’affaire à une équipe compétante sachant nous conseiller. On recommande.

Je ne vois pas de nouvelles informations sur ALLIANCE SERVICES , savez-vous ce qui se passe?

De nouveau en Joué-lès-Tours ils recherchent Peintre. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Une nouvelle offre d'emploi comme Serrurier est apparue. Les gains sont 3000 €.

ALLIANCE SERVICES Questions fréquentes