ALLO TOUS SERVICES

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis ALLO TOUS SERVICES

3.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ALLO TOUS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO TOUS SERVICES ?

JM
Date de l'expérience: 2022-10-31

Je suis le gérant de Allo tous services et votre site (supprimé par l'administrateur) n'est qu'un ramassis de conneries affichant des avis qui n'ont rien à voir avec une quelconque expérience de mon travail.

Date de l'expérience: 2022-10-29

Sérieux rapidité efficacite

Simone

N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur potentiel client ? Alors a vous entendre on ne peut que trouver du professionalisme chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ATS

Qui êtes vous ? avez vous une facture émanant de mon entreprise ? Si non, je ne vois pas de quel droit vous vous permettez de donner des notes !

myriam

Je voudrais savoir s'il y a des postes vacants dans votre entreprise? Je suis à la recherche d'un emploi et j'aimerais travailler dans cette entreprise.

Est-il vrai que ALLO TOUS SERVICES a plus d'heures supplémentaires que dans MONSIEUR JEAN YVES CHEMIN, qui est à proximité?

ATS

C'est quoi ces questions d'heures supplémentaires ? C'est vraiment n'importe quoi !!!!

julia

Quel est l'actuel patron de ALLO TOUS SERVICES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

inès

Sur https://www.allo-tous-services.fr/ tu as des informations détaillées.

julia

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

ATS

Mais qu'est ce que c'est que ce site bourré de conneries !???

Theo

Qu'est-ce que vous entendez par ça ? Il y a de fausses informations selon vous ?

ATS

De fausses informations !? mais c'est un ramassis de conneries.
Je suis noté sur Google avec 5 étoiles avec des notes venant de vrais clients pour qui j'ai réellement travaillé et là, je vois le nom de mon entreprise salit par de soi-disantes notations qui affichent que mon entreprise est "très mauvaise" ! D'où viennent ces notes, qui se permet de nuire à ma réputation sans en justifier d'une réelle expérience ?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec ALLO TOUS SERVICES. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en GUERIN LOIC par opposition à ALLO TOUS SERVICES?

réparation d'autres articles personnels et domestiques fait-elle partie de ALLO TOUS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement ALLO TOUS SERVICES ou GUERIN LOIC?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ALLO TOUS SERVICES?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Bonsoir, je voudrais travailler chez ALLO TOUS SERVICES, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise?

ALLO TOUS SERVICES Questions fréquentes