ALMA FRC

L’expérience de l’utilisateur avec ALMA FRC n’est pas vérifiée
33 AVENUE DE VILLIERS, 75017 PARIS 17
L’expérience de l’utilisateur avec ALMA FRC n’est pas vérifiée

Avis ALMA FRC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALMA FRC.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALMA FRC ?

Que voulez-vous savoir sur ALMA FRC ?

Qu'est ce que vous avez remarqué de négatif et de positif dans ALMA FRC? Quelle est la façon de traiter le personnel? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Est-ce quelqu'un des employés de ALMA FRC est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALMA FRC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 6700 €. ALMA FRC peut-elle donner plus?

Je suis intéressé par l'offre sur le site: https://www.indeed.fr/company/ALMA-FRC/jobs/Vrp-Exclusif-1da36be269edb0ac?fccid=951ffb312a7f9d2b&vjs=3. Actuellement, je peux voir qu'un contrat de travail est proposé?

Bonjour, voulez-vous trouver un emploi stable? Nous vous attendons du 2021-03-05. On vous offre la rémunération adaptée aux compétences et aux effets du travail.

didier

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant commercial dans ALMA FRC? C'est vrai?

charlène

C'est vrai ALMA FRC est une entreprise solide avec des traditions.

didier

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je voudrais savoir si ALMA FRC accepte des personnes pour des stages?

À quoi ressemble le recrutement chez ALMA FRC? Combien y a-t-il de niveaux?

En tant que comptable chez ALMA FRC je gagne 3000 € par mois. Je peux recommander cette entreprise pour vous.

ALMA FRC recrute récemment pour des postes :

VRP Exclusif

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de ALMA FRC? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Une fois, j'ai entendu que ALMA FRC à Angoulême ne recherche actuellement que des personnes en 3 langues: anglais, français et allemand. Puis il a ajouté qu'aujourd'hui, c'est probablement la norme que tout le monde connaît ces langues, donc ce n'est pas une grande exigence. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ALMA-FRC/jobs/Gestionnaire-Administration-Des-Ventes-Assistant-Export-1d8417f7e3d14d3e?fccid=ddc06fbc77528131&vjs=3