Avis ALMASA

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ALMASA est le même ou non?

Laisser un commentaire à propos de ALMASA

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ALMASA a-t-elle fourni à ses employés?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
arnaud
J'aimerais connaître le capital social de ALMASA, vous savez ce que c'est?
morgan
700 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
arnaud
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALMASA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ALMASA est: Très bonBonMoyenTerrible

Il existe un système de bonus dans ALMASA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Est-ce que TECHNIMA ne traite qu'avec des sociétés holding comme ALMASA?
Bonjour, quels sont les benefits actuellement offerts par ALMASA?
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ALMASA , avez-vous de l'expérience?

connaît l'entreprise
les réunions sont efficaces?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de ALMASA?