ALPA ADVENTURE

26 RUE CAMBACERES, 75008 PARIS 8
Hospitalité et tourisme

Avis ALPA ADVENTURE

Je souhaite contacter l'entreprise ALPA ADVENTURE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ALPA ADVENTURE ?

Pscham
Date de l'expérience: 2023-01-03

Agence de voyage très pro travaillant en BtoB avec les agences chinoise. Fermé à cause du COVID

Jeremy

Ont-ils repris leurs activités après la pandémie ? Maintenant, il n'y a plus d'obstacles pour voyager

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ALPA ADVENTURE ou LA FRANCAISE DES CIRCUITS?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ALPA ADVENTURE ou VELS? Cela m'interesse vivement

maëlle

Hé, récemment pendant un entretien chez ALPA ADVENTURE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1800 à ceux qui se sont inscrits comme assistant administratif. Quelqu'un dira-t-il combien donne ALPA ADVENTURE sur le meme poste?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ALPA ADVENTURE ou dans TOUR D HORIZON? Quelle sont vos expériences?

Est-ce que les événements touristiques organisés par ALPA ADVENTURE sont-ils intéressants?

Apparemment, ALPA ADVENTURE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

ALPA ADVENTURE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

Le travail chez ALPA ADVENTURE de Chamonix-Mont-Blanc est agréable et dans une bonne ambiance. Le salaire mensuel peut dépasser facilement 1800 €.

ALPA ADVENTURE recrute récemment pour des postes :

Stage comptabilité gestion, Assistant administratif et comptable H/F, Stage en comptabilité Gestion h/F Les Houches (580 €)

Comment évaluez-vous votre emploi chez ALPA ADVENTURE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

ALPA ADVENTURE Questions fréquentes