ALPHA PROTECTION REUNION

Saint-Denis
SIREN: 520877960 SIRET: 52087796000028
Agences de sécurité

Avis ALPHA PROTECTION REUNION, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALPHA PROTECTION REUNION ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA PROTECTION REUNION ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ALPHA PROTECTION REUNION ou ESP SURVEILLANCE ET PREVENTION? Partagez vos opinions s'il vous plait

Le style de gestion dans ALPHA PROTECTION REUNION est-il différent de celui dans INTER SECURITE PRIVEE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que ALPHA PROTECTION REUNION s'occupe de les services de dactyloscopie?

Est-ce que c'est une entreprise permettant un développement des compétences dans le domaine de agences de sécurité?

Des produits comme ALPHA PROTECTION REUNION ou SECURYTER fonctionnent mieux?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de ALPHA PROTECTION REUNION? Sinon, que fait cette entreprise?

ALPHA PROTECTION REUNION finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

mathis

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

paul

ALPHA PROTECTION REUNION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mathis

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Vous souhaitez travailler chez nous? Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-5183488011444773822 Cette offre d'emploi peut vous convenir.

ALPHA PROTECTION REUNION recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F)

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez ALPHA PROTECTION REUNION à s'améliorer.

ALPHA PROTECTION REUNION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XYYZAgent / Agente De Sécurité pour la première fois.

Chez ALPHA PROTECTION REUNION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité.

ALPHA PROTECTION REUNION Questions fréquentes