ALSACE PRESSING

10 BOULEVARD CLEMENCEAU, 67000 STRASBOURG
SIREN: 523350197 SIRET: 52335019700019
Autres activités de service

Avis ALSACE PRESSING

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALSACE PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur ALSACE PRESSING ?

Est-il vrai que ALSACE PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Est-ce que ALSACE PRESSING, qui se trouve près de TOTAL SPORT LIVE, emploie à temps partiel?

ALSACE PRESSING ainsi que ANNE COUTURE demande une connaissance de l'anglais?

Le travail dans ALSACE PRESSING est-il plus stressant que dans ANNE COUTURE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

ALSACE PRESSING est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ALSACE PRESSING a-t-elle un problème avec cela?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de ALSACE PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

cyril

Savez-vous si l'adresse ALSACE PRESSING a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Est-ce que quelqu'un sait que ALSACE PRESSING recrute? Quelles sont vos opinions sur cette société? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire mensuel?

La discussion ALSACE PRESSING n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

ALSACE PRESSING Questions fréquentes