ALTAYS

3 CITE D HAUTEVILLE, 75010 PARIS 10
SIREN: 420039059 SIRET: 42003905900043 Téléphone: +33 1 84 25 05 46
Arts, culture et divertissement

Avis ALTAYS

Le salaire moyen dans l'entreprise ALTAYS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ALTAYS ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez ALTAYS pour le poste de KAM Secteur public SIRH semble être une excellente opportunité pour ceux qui ont déjà une expérience de vente dans le domaine du logiciel en tant que service (Saas). Il est intéressant de noter que l'entreprise met en avant une approche équitable en matière de rémunération, basée sur les niveaux de formation et d'expérience.

Une question que l'on pourrait se poser est : comment l'entreprise définit-elle ses objectifs de vente pour le poste de KAM Secteur public SIRH ? Y a-t-il des quotas de vente spécifiques à atteindre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-22

Familial mais ambitieux

Date de l'expérience: 2021-07-22

"Familial" mais ambitieux

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation est l'un des domaines d'activité de ALTAYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALTAYS s'occupe de l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation?

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de ALTAYS. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ALTAYS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci beaucoup pour votre aide.

Connaissez-vous bien ALTAYS? La situation est stable chez eux? Quelqu'un travaille comme chargé de communication?

Apparemment, en SOLUTION BI, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. ALTAYS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Cette société WIZVILLE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ALTAYS?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation fait-elle partie de ALTAYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment le salaire dans ALTAYS est-il toujours à l'heure?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SEELK qu'en ALTAYS ?

elodie

Savez-vous si ALTAYS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

benoit

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.altays.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 400 000 EUR euros.

elodie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J'aime beaucoup mon équipe et pour moi travailler dans une bonne entreprise est la chose la plus importante! 2

ALTAYS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur commercial F/H - Commercial (H/F), Product Manager F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Product Manager H/F

Qui d’entre vous travaille chez ALTAYS?

L'entreprise ALTAYS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Responsable De L'équipe Projet - F/H - ALTAYS recrute actuellement pour ce poste.

ALTAYS Questions fréquentes