ALTEA PROPRETE

Avis ALTEA PROPRETE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ALTEA PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEA PROPRETE ?

débutant accepté - comment évaluez-vous ces exigences? positif ou pas?

ALTEA PROPRETE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

Bonjour. Je voudrais changer mon travail. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111LKVN. Malheureusement elle ne contient pas des informations dont j'ai besoin. Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Je pose ces questions particulièrement aux employés qui travaillent à Valenciennes. Merci de votre aide.

coline

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ALTEA PROPRETE, en tant que agente de nettoyage industriel, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

arthur

Chez ALTEA PROPRETE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

coline

C'est dommage, je pensais que dans ALTEA PROPRETE est différent.

Vous recherchez un emploi stable? c'est bien, nous venons de commencer à recruter pour le poste: Laveur / Laveuse de vitres (H/F)

Avez-vous été employé chez ALTEA PROPRETE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Quelqu'un sait comment est le travail comme agente de nettoyage industriel? Devez-vous passer des tests psychologiques?

ALTEA PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F), Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F)

De nouveau en Valette ils recherchent Manutentionnaire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ALTEA PROPRETE recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Propreté De Locaux. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ALTEA PROPRETE Questions fréquentes