ALTER EGO COMMUNICATION
3 RUE AIGUILLERIE, 34150 ANIANE SIREN: 352548176 SIRET: 35254817600028 http://www.alterego-communication.com/

Avis ALTER EGO COMMUNICATION

Les étudiants de formation en journalisme ont-ils la possibilité de faire une stage dans ALTER EGO COMMUNICATION?
J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de responsabilités dans ALTER EGO COMMUNICATION?

Que voulez-vous savoir sur ALTER EGO COMMUNICATION ?

ALTER EGO COMMUNICATION a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LA FLEUR SAUVAGE voisine ?
Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans ALTER EGO COMMUNICATION ou EDITIONS MARS ET CLIO?
Chez ALTER EGO COMMUNICATION, travaille-t-on sous pression?
Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ALTER EGO COMMUNICATION ou EDITIONS MARS ET CLIO?
Y a-t-il une rotation du personnel dans ALTER EGO COMMUNICATION en raison de l'épidémie?

Aimez-vous cette entreprise?
francois
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
corentin
Voici le numéro : 352548176
francois
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !
Je pense de poser ma candidature pour travailler chez ALTER EGO COMMUNICATION. Savez-vous quels benefits sont proposé par cette entreprise?
Peut-être qu'il y a un employéchez ALTER EGO COMMUNICATION qui a de nouvelles informations pour nous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALTER EGO COMMUNICATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ALTER EGO COMMUNICATION[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Les employés ALTER EGO COMMUNICATION retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les collègues de travail chez ALTER EGO COMMUNICATION
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?