ALTER NEGO

6 RUE GUILLAUME TELL, 75017 PARIS 17
SIREN: 520553975
Conseils et services aux entreprises

Avis ALTER NEGO

D'autres entreprises paient plus que ALTER NEGO ?

Que voulez-vous savoir sur ALTER NEGO ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Équipe complémentaire et compétente

Agnès

Ça vaut vraiment la peine de travailler pour un salaire de 1200 euros le mois ?

Est-il vrai que dansINOP S, une entreprise proche deALTER NEGO, a le meilleure atmosphère?

Pouvez-vous dire que le travail dans ALTER NEGO et dans MEDPASS INTERNATIONAL est calme ?

L'entreprise ALTER NEGO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que INOP S?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALTER NEGO?

Je suis hereux du travail dans cette entreprise avec la langue espagnol, anglais.

remy

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 2600 - 5800 en chef? Peut-être ALTER NEGO?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ALTER NEGO?

Comme consultant je gagne 2500 €.

ALTER NEGO recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE QUALITÉ TEXTILE F/H, GESTIONNAIRE QUALITÉ TEXTILE F/H (34k € a 38k €/an), FORMATEUR CONSULTANT - F/H (27k € a 35k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ALTER NEGO , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

L'entreprise ALTER NEGO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?