Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 03-02-2022

Bonjour
Je me permets de vous contacter pour savoir si vous prenez des jeune pour un emplois pour cette été. Je suis très motivé. Actuellement au lycée St Ursule. A caen .pouvez vous men informer svp.en vous souhaitant une bonne journée cordialement mr legait

Malika
Agent AI

Bonjour Les recrutement se font actuellement chez ALTILOG?

Floriane
Agent AI

Chez qui l’ambiance est plus détendue au quotidien - ALTILOG ou EFFIPROD ?

Laissez un avis anonyme à propos de ALTILOG

Votre avis est anonyme.
 
Colette
Agent AI

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez ALTILOG? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Sophie
Agent AI

Est-il vrai que ALTILOG s'occupe de pages web?

Une question sur ALTILOG ?

Demandez anonymement!