
Avis ALTILOG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 03-02-2022
Bonjour
Je me permets de vous contacter pour savoir si vous prenez des jeune pour un emplois pour cette été. Je suis très motivé. Actuellement au lycée St Ursule. A caen .pouvez vous men informer svp.en vous souhaitant une bonne journée cordialement mr legait
Malika
Bonjour Les recrutement se font actuellement chez ALTILOG?
Floriane
Chez qui l’ambiance est plus détendue au quotidien - ALTILOG ou EFFIPROD ?
Colette
Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez ALTILOG? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.
Sophie
Est-il vrai que ALTILOG s'occupe de pages web?
Entreprises similaires dans la région