SERAZIN

SIREN: 339167272 SIRET: 33916727200030 Téléphone: +33 2 40 63 64 60
Évaluation 3.5/5

Avis SERAZIN, Offres d'emploi

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SERAZIN ?

Que voulez-vous savoir sur SERAZIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SERAZIN s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

Est-il vrai que SERAZIN s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

SERAZIN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez M C N E voisine ?

L'un des avantages de MANPOWER FRANCE est tickets restaurants, SERAZIN peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans SERAZIN?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 100 € à 3000 €. SERAZIN est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-il vrai que SERAZIN s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

L'entreprise SERAZIN cherche prothésiste dentaire On a publié une offre sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CmAvL84s5GXTDmb-RueYMOEHkiZsVt7zVEMtM8ocvwK6A2H1qqOTSVfcBc4lfQMrNbtGFs59h3B7o71UBsy8kBLlbGz86rPzcHMBGxPKQmlwSJt4v8v28ZatAPIgvXs1H28RpPgT7DMZHfUvNaW2eIY8avw4p538H5ZGvddE4Q_12cq_ZY-DaRVELI6Wg-HAjbRjm1KyqArY04P-c-arRckoWyrLBWby8K57y5cKS1XfftjWoqaHE_i1JEifWUMTW6SvqBKjGaYFatFhNvw7c4z3kQKXIqgNQbkVkVm3VSg_IRrlKMw38JDHzv6C9KzD8rADgV4L_SppjdH9SIMgG3PANxTRxOT1ef1MzMQazAzwxTzGqPJGc2qZbfia-yrAisgflPFfMItn_e0CYLxkO5u60s8RqbCzwYdWYlZZC60Z5pl4_EXjEZFtYJ_rWqIVM.

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Laboratoire SERAZIN ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

SERAZIN a publié une nouvelle offre d'emploi pour Prothésiste Dentaire. Vous pouvez gagner {salary}.

Offre N° 149WNVXProthésiste Dentaire En Adjointe (stellite) (H/F) - SERAZIN recrute actuellement pour ce poste.

SERAZIN Questions fréquentes