ALTIMER

9 RUE MARIUS TERCE, 31300 TOULOUSE
SIREN: 428734859 SIRET: 42873485900062 Téléphone: +33 5 61 00 27 71
Services de TI

Avis ALTIMER

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ALTIMER?

Que voulez-vous savoir sur ALTIMER ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Bien pour profil débutant, ensuite vaut mieux changer de boite perspective d'évolution compliqué.

Grégoire

D'après vous, pourquoi la perspective d'évolution est-elle compliquée ? Combien de temps y avez-vous travaillé ?

J'ai entendu dire que ALTIMER offre des revenus de démarrage plus élevés que BMARKETS, non?

Anon
Date de l'expérience: 2022-01-01

Je ne connais pas Bmarket mais mes collègues de travail d'autres sociétés ont tous un salaire supérieur avec le même profil.

Anita
Date de l'expérience: 2022-01-03

Vous ne connaissez pas non plus ALTIMER ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-10-21

Je voudrais savoir quelle est votre opinion sur cette entreprise. Ils recherchent qqn pour le poste d'un Chef De Projet IT Fonctionnel. J'ai besoin de plus d'informations. peut-être qqn de vous y travaille actuellement? Merci d'avance

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3200 €. Combien je vais recevoir exactement dans ALTIMER?

Y a-t-il des collectes de fonds dans ALTIMER pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

romain

Êtes-vous contentes du paiement dans ALTIMER?

lionel

Je doute que l'argent dans ALTIMER vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Toulouse

romain

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose ALTIMER pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ALTIMER. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

De nouveau en Rennes ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La branche de ALTIMER de Rennes recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

ALTIMER Questions fréquentes