ALTIMEX

7 ALLEE DU BOURDONNEL, 29000 QUIMPER

Avis ALTIMEX

Je souhaite contacter l'entreprise ALTIMEX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ALTIMEX ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de ALTIMEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, le processus de recrutement chez ALTIMEX est moins compliqué que chez NATHIS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALTIMEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les articles ménagers proposés par ALTIMEX sont-ils similaires à ceux proposés par NATHIS?

ALTIMEX a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Est-ce que ALTIMEX emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

jean

Savez-vous qui est le PDG de ALTIMEX maintenant?

rémy

Il est préférable de vérifier sur https://www.altimex.es/ ALTIMEX. Il y a des informations à jour.

jean

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

CORNOUAILLE CHAISES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ALTIMEX?

Est-il possible de signaler divers problèmes à ALTIMEX?

La discussion ALTIMEX n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

l'entreprise ALTIMEX a pris grand soin des employés pendant la crise

ALTIMEX Questions fréquentes