ALUNITES

7 RUE TRANSVERSALE, 69009 LYON 9EME
SIREN: 477925572 SIRET: 47792557200042
Arts, culture et divertissement

Avis ALUNITES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALUNITES ?

Que voulez-vous savoir sur ALUNITES ?

Est-il vrai que ALUNITES s'occupe de de films publicitaires?

Disons, le processus de recrutement en ARCHI GRAPHI est-il similaire à celui en ALUNITES?

Est-il vrai que ALUNITES s'occupe de de films techniques et d'entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ALUNITES ou ARCHI GRAPHI?

Il y a une entreprise DYNAMIQUE HYDRO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ALUNITES?

de films techniques et d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALUNITES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ALUNITES pour le moment?

Est-ce que qqn de vous connait bien cette entreprise de Lyon? J'aimerais poser ma candidature pour ce poste:Chef de projet senior H/F

Si vous voulez nous rejoindre, c'est possible du 2021-01-09. On vous offre un salaire adapté aux compétences et au rendement au travail.

jean

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ALUNITES?

chantal

Non, on a une tenu décontractée dans ALUNITES.

jean

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société ALUNITES et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

Dans ALUNITES, recherchez finalement Chargé De Production Événementielle.

ALUNITES Questions fréquentes