Avis AMA ASSOCIATES
Bonjour ! Pas de discussion récente sur AMA ASSOCIATES… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Mon opinion importe pour mon patron.
Une entreprise très macho et sexiste, image de la femme dégradée où il n'y fait pas bon vivre.
Je suis du même avis
Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez AMA ASSOCIATES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.
Sur quel contrat l'architecte est-il employé dans AMA ASSOCIATES ?