AMA ASSOCIATES

Évaluation 3.2/5
18 RUE DE SAVOIE, 91160 LONGJUMEAU
SIREN: 832019434 SIRET: 83201943400014 Téléphone: +33 7 66 88 34 77
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis AMA ASSOCIATES

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMA ASSOCIATES ?

Que voulez-vous savoir sur AMA ASSOCIATES ?

Sur quel contrat l'architecte est-il employé dans AMA ASSOCIATES ?

null
Date de l'expérience: 2021-08-01
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Mon opinion importe pour mon patron.

becker

Je ne pense pas que le patron sera satisfait de cette opinion :)

Date de l'expérience: 2021-05-01

Une entreprise très macho et sexiste, image de la femme dégradée où il n'y fait pas bon vivre.

Je suis du même avis

GérardMRN

pouvez-vous expliquer ? Je ne comprends pas ce que signifie le fait qu'une entreprise soit sexiste.

Victoria
Date de l'expérience: 2019-10-22

AMA Associates accompagne ses clients dans leur transformation digitale. De la mise en place d’une stratégie à son exécution, nos consultants viennent apporter leurs connaissances et partager leur passion pour l’innovation. Un bon endroit pour travailler et se développer, bonne ambiance.

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez AMA ASSOCIATES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Les employés de l'entreprise AMA ASSOCIATES reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de KS CONSULTING?

AMA ASSOCIATES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AMA ASSOCIATES ou dans INFOKAPPA?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien AMA ASSOCIATES? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise.

Pas loin de AMA ASSOCIATES est située l'entreprise AQUILLA. Où on travaille mieux?

Quels droits le client a-t-il sur AMA ASSOCIATES? Est-il traité professionnellement?

AMA ASSOCIATES a Orsay fournit un ordinateur portable et un téléphone pour le travail à distance sur le poste ingénieur
Merci bcp!

AMA ASSOCIATES cherche des candidats au poste de chef? J'aimerais travailler au sein de cette entreprise parce que non seulement ils tiennent au développement de leur personnel mais aussi créent l'ambiance amicale et symphatique

Bonjour, quelles sont les chances d’obtenir le poste de ingénieur sans avoir le Ingénieur Développement - Devops F/H recherché dans le milieu? Est-ce que la connaissance de anglais est une valeur additionnelle ?

Est-ce que AMA ASSOCIATES de Orsay offre les primes aux personnes qui connaissent le MS Project?

AMA ASSOCIATES recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet MOE F/H (45 - 65 k€ brut annuel), Chef de Projet Infrastructure F/H (60 - 100 k€ brut annuel), Administrateur Fonctionnel F/H (30k € a 45k €/an)

L'entreprise AMA ASSOCIATES recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMA ASSOCIATES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Test Coordinator F/H.

AMA ASSOCIATES Questions fréquentes