AMANDINE BEAUTY NAILS

Morières-lès-Avignon
SIREN: 835342619 SIRET: 83534261900011
Autres activités de service

Avis AMANDINE BEAUTY NAILS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AMANDINE BEAUTY NAILS ?

Que voulez-vous savoir sur AMANDINE BEAUTY NAILS ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Une protesiste ongulaite professionnel et à l'écoute !!
Avec une hygiène irréprochable, un travail de prefection avec les détails irréprochables, je sais que si j'ai un évènement ou n'importe quel moment où j'ai besoin que l'on prenne bien soin de moi j'irais et je recommanderais Amandine beuaty nail encore merci pour ton talent et ton experience irréprochable et bien sûr tout le bien être que tu nous apporte a toute , merci merci merci pour tout ️️️️️️

Carole

Bonjour, votre avis est tellement positif qu'on a du mal à vous croire. Surtout vous signez anonyme ?? C'est curieux

Est-il vrai que AMANDINE BEAUTY NAILS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Où est l'atmosphère plus détendue en AMANDINE BEAUTY NAILS ou MADAME CORINNE HALIMI?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de AMANDINE BEAUTY NAILS? Sinon, que fait cette entreprise?

La société SOL TECHNOLOGIE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en AMANDINE BEAUTY NAILS?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de AMANDINE BEAUTY NAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans AMANDINE BEAUTY NAILS est légèrement plus difficile que dans MADAME JULIE HOHMANN. Est-ce vraiment le cas?

Il est grand temps de faire un commentaire sur AMANDINE BEAUTY NAILS. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

AMANDINE BEAUTY NAILS Questions fréquentes