AMAR

1 RUE MARC SEGUIN, 75018 PARIS 18
SIREN: 828431916
L’expérience de l’utilisateur avec AMAR n’est pas vérifiée

Avis AMAR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AMAR.

Je souhaite contacter l'entreprise AMAR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AMAR ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de AMAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ATELIER PRO SERVICES ou AMAR?

Est-ce que vous pourriez me répondre siATELIER PRO SERVICES est-il un meilleur employeur que AMAR?

Est-il vrai que AMAR s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Une entreprise BEN TELECOM se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AMAR?

Est-il vrai que AMAR s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Nous espérons de nouvelles actualités sur AMAR et la situation présente.

Savez-vous ce qui se passe chez AMAR ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Attention, nouvelle offre de AMAR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration, prouvez!

AMAR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ergothérapeute pour la première fois.