AMBASSA

39 RUE HINCMAR, 51100 REIMS
Soins de santé

Avis AMBASSA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise family Sphere Lille Saint-André-lez-Lille, Nord ?

Que voulez-vous savoir sur AMBASSA ?

Vous ne savez pas si AMBASSA, comme L ILL AUX ENFANTS répare également les articles qu'elle vend?

Quelle indépendance aurai-je dans le poste Garde d'enfant et aide aux devoirs H/F a Reims proposé?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez AMBASSA?

Pensez vous que AMBASSA est un employeur bon et stable ou il y a beaucoup d'avantages non salariaux?

Est-il déjà arrivé que dans AMBASSA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

victor

Travaillez-vous pendant 8 heures dansAMBASSA?

florent

Oui, nous travaillons de 8 à 16

victor

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez AMBASSA!

Les employés sont-ils bien traités dans AMBASSA? Vous sentez-vous bien en tant que leurs employés?

AMBASSA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Complément De Revenu Petite Enfance Babysitting CDI.

AMBASSA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Job Etudiant - Babysitting - Année Scolaire 2022-2023 pour la première fois.

AMBASSA Questions fréquentes