AMBITRIX

LIEU DIT COAT BRIAND, 22140 COATASCORN

Avis AMBITRIX

Que voulez-vous savoir sur AMBITRIX ?

Une entreprise MARCEL HENRY MENUISERIE CHARPENTE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AMBITRIX?

Est-il vrai que AMBITRIX s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Ils disent qu'en MARCEL HENRY MENUISERIE CHARPENTE, qui est à côté de AMBITRIX, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de AMBITRIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez AMBITRIX?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en AMBITRIX ou en AMBITRIX?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez AMBITRIX ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

2000 euro par mois est bien pour Coatascorn?