AMBULANCES DE CHALONS EN CHAMPAGNE

Fagnières
Soins de santé

Avis AMBULANCES DE CHALONS EN CHAMPAGNE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AMBULANCES DE CHALONS EN CHAMPAGNE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DE CHALONS EN CHAMPAGNE ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-02-23

Rdv à 8h45 attendu jusqu'à 9h30 ensuite appelé au bureau pour entendre dire qu'il arrive mais à 10h30 toujours personne. Merci pour le Rdv manqué à l hôpital. A ne pas prendre du tout aucune confiance en cette boîte

beaucoup d'attente , parfois plus d'une heure . rendez-vous oubliés . mensonges au téléphone
Pas fiables du tout . a déconseiller.
le personnel et les équipes sont gentils , sympas , attentionnés mais l'organisation à la tête est déplorable .

Farid

Qu'est ce qui cause au problème au niveau de leur organisation?

L'entreprise AMBULANCES DE CHALONS EN CHAMPAGNE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MEDIC ASSISTANCE?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AMBULANCES DE CHALONS EN CHAMPAGNE ou MADAME SOUMAYA SASSI?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, AMBULANCES DE CHALONS EN CHAMPAGNE ou AMBULANCE SANTE?

AMBULANCES DE CHALONS EN CHAMPAGNE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Est-ce que AMBULANCES DE CHALONS EN CHAMPAGNE vous donne des sentiments positifs?

martine

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans AMBULANCES DE CHALONS EN CHAMPAGNE?

Bonsoir,pouvez-vous me dire quelque chose sur AMBULANCES DE CHALONS EN CHAMPAGNE? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait d'y travailler?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de AMBULANCES DE CHALONS EN CHAMPAGNE. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

AMBULANCES DE CHALONS EN CHAMPAGNE Questions fréquentes