AMCB

15 CHEMIN DE CHASUET, 01550 FARGES

Avis AMCB, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AMCB ?

Que voulez-vous savoir sur AMCB ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de AMCB. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AMCB ou en L'ATELIER SEVE ET SOUDURE?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans AMCB ou dans L'ATELIER SEVE ET SOUDURE?

Selon vous dans quelle entreprise, AMCB ou L'ATELIER SEVE ET SOUDURE, les employés se sentent mieux?

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMCB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans AMCB?

richard

yves

Sur le profil en haut de la page - 804926228

richard

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, quelles compétences vous devez avoir pour pouvoir travailler dans l'entreprise AMCB?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur AMCB , quelqu'un pourrait partager ses idées?