AMECOR

9 RUE DE LA FECULERIE, 70320 CORBENAY
SIREN: 676650047 SIRET: 67665004700019 Téléphone: +33 3 84 49 01 66
Automobile

Avis AMECOR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AMECOR ?

Que voulez-vous savoir sur AMECOR ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-08-29

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un TECHNICIEN PROGRAMMATION USINAGE , actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

La société SALON FRANCK est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec AMECOR?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1500 € à 3000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans AMECOR?

Actuellement, de plus en plus d'entreprises proposent un contrat de travail. Et comment va AMECOR? Y a-t-il une chance pour ce type de contrat dans fraiseur sur commande numérique cn?

AMECOR et KAMAI sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Bonsoir! Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez AMECOR. J'aimerais savoir quelles sont opinions sur cette entreprise.

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans AMECOR?

AMECOR recrute récemment pour des postes :

TOURNEUR /TOURNEUSE COMMANDE NUMÉRIQUE 2 AXES (H/F), Tourneur /Tourneuse commande numérique 2 axes H/F

Comment est l'offre chez AMECOR? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

La branche de AMECOR à Corbenay recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AMECOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Tourneur-fraiseur.

AMECOR Questions fréquentes