
Avis AMENAGEMENTS D ENSEMBLES
Brest
27 RUE GEORGES BIZET, 29200 BREST
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Peu de retours récents sur AMENAGEMENTS D ENSEMBLES. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Solène
Qui valorise mieux l’équilibre émotionnel au travail : AMENAGEMENTS D ENSEMBLES ou MENUISERIE BRETONNE ?
Claude
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AMENAGEMENTS D ENSEMBLES? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.
Entreprises similaires dans la région