AMSP - Association Médico-Sociale de Provence

Marseille
Évaluation 2.3/5

Avis AMSP - Association Médico-Sociale de Provence, Offres d'emploi

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AMSP - Association Médico-Sociale de Provence sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AMSP - Association Médico-Sociale de Provence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AMSP - Association Médico-Sociale de Provence a-t-elle subies?

Je recommande cette entreprise AMSP - Association Médico-Sociale de Provence. Le nombre de tâches est également approprié. La possibilité de travailler à distance. Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9198f9ebb8782e1e&fccid=7a3c68f80cbcd702&vjs=3.

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Marseille?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à AMSP - Association Médico-Sociale de Provence? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

mathilde

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec AMSP - Association Médico-Sociale de Provence?

Comment est l'ambiance et le travail chezAMSP - Association Médico-Sociale de Provence? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dans AMSP - Association Médico-Sociale de Provence, recherchez finalement Agent D'entretien.

AMSP - Association Médico-Sociale de Provence recrute pour le poste Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

AMSP - Association Médico-Sociale de Provence Questions fréquentes