ANAFI

3 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 91090 LISSES
Éducation

Avis ANAFI, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ANAFI ?

Que voulez-vous savoir sur ANAFI ?

Dans ANAFI ou dans ASFODEP INSERTION l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-ce que ANAFI et INST REG ETUDES FORMATION ET EXPERTISE fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ANAFI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ANAFI s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

ANAFI a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

Très enrichissant, formation assurée ,évolution possible. Responsabilité et très grande autonomie. possibilité de s'entrainer en allemand au quotidien.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ANAFI? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Est-ce que vous recommandez-vous un travail en tant que Formateur (SST) Incendie,Gestes et Postures (H/F) chez ANAFI? Un grand merci!

gregory

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans ANAFI?

sandrine

Non, les mêmes personnes travaillent pour ANAFI depuis des années

gregory

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Lisses

Pensez-vous que ANAFI recrute des candidats actuellement? Combien les gens peuvent gagner chez eux?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur ANAFI et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Offre N° 147YSNXFormateur SST, Incendie Gestes Et Postures (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ANAFI.

ANAFI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Formateur.