ANDIAMO PROD

9 RUE SUR L'EAU 54134 CEINTREY
Arts, culture et divertissement

Avis ANDIAMO PROD

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ANDIAMO PROD sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ANDIAMO PROD ?

Est-il vrai que ANDIAMO PROD s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ANDIAMO PROD comme en ANONYME ET MOINS SI AFFINITES?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ANDIAMO PROD ou en ANONYME ET MOINS SI AFFINITES?

Ils disent que VANHOUTTE CHRISTOPHE, situé à proximité de ANDIAMO PROD embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

L'employeur de ANDIAMO PROD prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

charlotte

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 490908787?

william

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

charlotte

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, actuellement j'habite à Ceintrey, je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ANDIAMO PROD? Nous attendons vos opinions!

ANDIAMO PROD Questions fréquentes