ANGELE K

ANGELE K, 11 ALL DE SANCERRE 41000 BLOIS
SIREN: 843700840 Téléphone: +33 6 69 91 65 56

Avis ANGELE K

Quelle est l'adresse de l'entreprise ANGELE K ?

Que voulez-vous savoir sur ANGELE K ?

Leila
Date de l'expérience: 2021-10-09

Très professionnel et performante Angel k s est occupé de personnaliser de nombreux objet pour mon mariage . La qualité et le détail était au rendez-vous . Je recommande vraiment

Mael

Quel type d'objets on peut faire personnaliser dans cette boutique?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Son travail est propre

Corine

Rien à signaler ? Quel est le délai de livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où est l'atmosphère la plus conviviale ANGELE K ou en DUST OF DOLLS? Je voudrais savoir

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de ANGELE K? Sinon, que fait cette entreprise?

Les marchandises dans ANGELE K seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MADE TO ORDER?

Est-il vrai que ANGELE K s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

ANGELE K a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Courrier de ANGELE K ou de MADAME ALENA LABBACI appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ANGELE K?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur ANGELE K. Quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages d'y travailler?

yannick

Je regarde ANGELE K et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezANGELE K

ANGELE K Questions fréquentes