ANJY

L’expérience de l’utilisateur avec ANJY n’est pas vérifiée
Bollène
L’expérience de l’utilisateur avec ANJY n’est pas vérifiée

Avis ANJY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ANJY.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ANJY ?

Que voulez-vous savoir sur ANJY ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ANJY ou LITI? Qu'est-ce que vous en pensez?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CREATION ORIENTEE VERS LA DANSE LES AR à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ANJY?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ANJY, y a-t-il aussi des jours comme ça en LITI?

ANJY a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

léna

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ANJY?

salomé

210 AVENUE ANDRE ROMBEAU, 84500 BOLLENE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

léna

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez ANJY? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?

La discussion ANJY n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.