
Avis ANNE K
anonyme
Je travaille ici plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
ANNE K est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Bonne ambiance
Petite entreprise familliale. Travail de grande qualité et ambiance de travail au top
Les discussions sur ANNE K sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Où le leadership est-il plus inspirant : ANNE K ou HJS JACQUES STUSSY ?
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ANNE K. Nous attendons des infos.