ANNEXIS

28 RUE D AUBUISSON, 31000 TOULOUSE
Droit et comptabilité

Avis ANNEXIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise ANNEXIS ?

Que voulez-vous savoir sur ANNEXIS ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Question aux employés:
Super cabinet ! Equipe très accessible...

Date de l'expérience: 2021-06-16
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
ANNEXIS est une très bonne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui

À côté, il se trouve l'enreprise CALOT ET ASSOCIES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezANNEXIS?

Est-il vrai que ANNEXIS s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MONSIEUR RAYMOND DE SAINT MARTIN et dans la ANNEXIS suivante?

La discussion ANNEXIS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ANNEXIS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Sarah

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez ANNEXIS est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ANNEXIS, c’est Oui. Je pense que l’équipe de ANNEXIS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez ANNEXIS. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Je travaille chez ANNEXIS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ANNEXIS. Pour l’instant je pense que juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Est-il vrai qu'en NISY BERTRAND ASSOCIES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ANNEXIS?

Est-il vrai que ANNEXIS s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ANNEXIS?

lucas

Chez ANNEXIS on travaille le week-end?

Non pas de problème d'ambiance.

L'entreprise ANNEXIS offre l'assurance ophtalmique et dentaire. Je reccommande

ANNEXIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant De Direction.

ANNEXIS Questions fréquentes