
Avis ANOUCHKA CREATION
Kembs
3 RUE DES ROMAINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez ANOUCHKA CREATION ?
gregory
Apparemment, dans G RHIN DE SEL, ils paient mieux que dans ANOUCHKA CREATION voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
jerome
Quel est le délai approximatif pour les travaux de réparation dans ANOUCHKA CREATION?
Entreprises similaires dans la région