ANOV EXECUTIVE

Ressources humaines
Évaluation 2.6/5

Avis ANOV EXECUTIVE Paris

2.6

Que voulez-vous savoir sur ANOV EXECUTIVE ?

Catherine DURAND
Date de l'expérience: 2021-10-24

Le cabinet Anov Executive fait preuve d'un grand professionnalisme.
Il a su m'accompagner tout au long du processus de recrutement.
Il a toujours maintenu le contact avec moi tout en faisant le lien avec son client.
J'ai pu apprécier leur écoute, leur disponibilité, leurs conseils et nos échanges furent très constructifs.
Merci à l'équipe de Anov Executive et tout particulièrement à Madame Fouquet et Monsieur Diaz.

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-07-11

En cherchant un emploi j'ai constaté que les sociétés qui font les intermédiaires pour le recrutement comme Anov Executive ils font aussi sa publicité sur les autres sites d'internet comme GoWork. C'est intéressant

rose

Avec GoWork Anov cherche les employés pour eux-mêmes. Il y a beaucoup d'agences d'emploi qui fait pareillement

Dois-je avoir l'enseignement supérieur pour pouvoir travailler chez ANOV EXECUTIVE? pourqoui cette entreprise a-t-elle une note de 2/5?

ANOV EXECUTIVE à l'étranger organise également un appartement?

ANOV EXECUTIVE recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial Industries F/H - Commercial (H/F), Assistant commercial H/F, SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE ANGLAIS COURANT (H/F)

Si vous répondez aux exigences suivantes : vous disposez d’un bon relationnel et d’un fort sens du service client, vous êtes issu de formation informatique, postulez ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=364647e2114711e8&fccid=a30e935768a5bd66&vjs=3.

La connaissance de sap est-elle nécessaire?

Voulez-vous parler de votre expérience chez Anov Executive? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

La position Mécanicien dans ANOV EXECUTIVE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

De nouveau en Lespinasse ils recherchent Mécanicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ANOV EXECUTIVE Questions fréquentes