ANPAA

29 RUE LAMARCK, 80000 AMIENS
Soins de santé

Avis ANPAA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANPAA ?

Que voulez-vous savoir sur ANPAA ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-07-19

Bonjour a tous! Travailler dans cette entreprise l'ANPAA m'a permis de découvrir une ambiance de travail agréable et des interventions variées. Le poste m'a permis de découvrir différentes manières d'intervenir auprès de différents publics. Par ailleurs, j'ai appris à organiser le recrutement de bénévoles, organiser des graphistes etc...

Charlène

Ils recrutent des bénévoles?

sabrina

Selon vous, quelles sont les qualités les plus importantes pour que quelqu’un excelle à ce poste ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ANPAA ou GROUPE MEDICAL GRAND MORIN? Merci de partager vos exériences

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de ANPAA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 2400 €. Combien gagnez-vous dans ANPAA?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CENTRE JOUVENCE offre un emploi plus stable que ANPAA?

Comment ANPAA protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

nina

Comment est le recrutement pour le poste assistante sociale ici? Difficile d'y accéder?

tanguy

ANPAA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

nina

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de ANPAA? Sinon, que fait cette entreprise?

ANPAA offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Salut les amis, quel contrat est possible au poste Assistant / Assistante de service social (H/F)? Merci beaucoup de vos retours

Le poste de educateur est disponible- ça vous interesse?

Nous apprécions les personnes capables de répondre à nos exigences: vous aimez le travail en équipe et en réseau

Bonjour, certaines entreprises ne respectent pas les délais de paiement du salaire, est-ce que c'est le cas aussi chez ANPAA à Villeurbanne? Pourriez-vous également me dire si cette entreprise embauche à temps partiel, en CDI? Merci de vos réponses :)

ANPAA recrute récemment pour des postes :

SECRETAIRE TEMPS PARTIEL (0,70 ETP) (H/F), Infirmier général / Infirmière générale (H/F), Animateur·trice de prévention en addictologie

Salut, ANPAA recrute maintenant à Besançon ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez ANPAA . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Voulez-vous devenir Offre N° 149KGXDChef De Service (H/F)? Postulez pour ce poste à Toulouse.

Offre N° 149GBLHMédecin Spécialiste - ANPAA recrute actuellement pour ce poste.

ANPAA Questions fréquentes