ANRAS SAP M.A.R.I.E

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis ANRAS SAP M.A.R.I.E

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ANRAS SAP M.A.R.I.E ?

Que voulez-vous savoir sur ANRAS SAP M.A.R.I.E ?

Date de l'expérience: 2020-12-15
Enquête

Une journée de travail dure 4 heures.
ANRAS SAP M.A.R.I.E est une terrible entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans ANRAS SAP M.A.R.I.E: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
ANRAS SAP M.A.R.I.E devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je ne recommande pas .... ni pour le personnel ni pour les bénéficiaire.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ANRAS SAP M.A.R.I.E ou à proximité BRUNO FLAUJAC COIFFURE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BRUNO FLAUJAC COIFFURE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ANRAS SAP M.A.R.I.E?

Est-ce que BRUNO FLAUJAC COIFFURE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ANRAS SAP M.A.R.I.E?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ANRAS SAP M.A.R.I.E?

Les paiements sont effectués à temps dans l'entreprise ANRAS SAP M.A.R.I.E a Carbonne?

xavier

Comment est le recrutement pour le poste aide à domicile ici? Difficile d'y accéder?

cassandra

ANRAS SAP M.A.R.I.E est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

xavier

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que vous connaissez une auxiliaire de vie qui voudrait trouver un emploi en temps plein, Temps partiel, CDD?

Avez-vous travaillé chez ANRAS SAP M.A.R.I.E? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Une très mauvaise gestion du secteur et des bénéficiaires pour des interventions mal faite et bien trop chère

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez ANRAS SAP M.A.R.I.E? Quels sont des avantages d'y travailler? J'attends votre commentaire.

ANRAS SAP M.A.R.I.E Questions fréquentes