ANTISA INDUSTRIE

Ambérieu-en-Bugey

Avis ANTISA INDUSTRIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ANTISA INDUSTRIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ANTISA INDUSTRIE ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ANTISA INDUSTRIE ou à proximité ETS SOQUET?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de ANTISA INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ANTISA INDUSTRIE s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

Est-ce que ANTISA INDUSTRIE, à deux pas de ETS SOQUET, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ANTISA INDUSTRIE ou en MODELAGE 01?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences chez ANTISA INDUSTRIE pour obtenir un emploi? Est-ce que l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions?

La discussion ANTISA INDUSTRIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!