Avis ANTONY
Saint-Quentin
13 B RUE ANATOLE FRANCE, 02100 SAINT QUENTIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ANTONY et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Sophie
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : ANTONY ou CIS ELLE ET LUI ?
Jeanne
Est-il vrai que ANTONY s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises