ROSA MARBRERIE FUNERAIRE

101 AVENUE JEAN JAURES, 47000 AGEN

Avis ROSA MARBRERIE FUNERAIRE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ROSA MARBRERIE FUNERAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur ROSA MARBRERIE FUNERAIRE ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Un devis pour la pose uniquement d'une pierre tombale 120 ×70×8 au cimetière Ganet le passage d'agen merci

Patrick

Bonjour, je voulais savoir si vous souhaitez obtenir un devis ? Car je ne comprends pas trop cette question, vous connaissez cette société ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-02-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Date de l'expérience: 2021-02-19

Tres pro réactif

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MR CONSTRUCTION SA ou ROSA MARBRERIE FUNERAIRE?

Dites-moi l'équipe chez ROSA MARBRERIE FUNERAIRE compte combien de personnes? Et chez MR CONSTRUCTION SA?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de ROSA MARBRERIE FUNERAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de ROSA MARBRERIE FUNERAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ROSA MARBRERIE FUNERAIRE ou en CONCEPT FACADE?

ROSA MARBRERIE FUNERAIRE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de ROSA MARBRERIE FUNERAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ROSA MARBRERIE FUNERAIRE?

morgan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Salut! Pouvez-vous me dire comment va ROSA MARBRERIE FUNERAIRE? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

Quel type d'employeur est ROSA MARBRERIE FUNERAIRE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

ROSA MARBRERIE FUNERAIRE Questions fréquentes